


Notre restaurant vous accueille dans un cadre familial et artistique. Notre chef, vous propose une carte traditionnelle et régionale. Au rythme des saisons, des mets égaieront vos assiettes. Spécialités :
Raviole de pommes de terre à l'andouille fermière, vinaigrette à la coriandre. Filet de turbot, sabbayon au champagne. Carpaccio de noix de saint jacques au citron vert et à la fleur de sel. Desserts maison
tels que la creme brulée au sarrasin,
le Kouign amann caramel à la badiane. Formule midi ( du lundi au vendredi) 12. 50 ¤
Menu de 15 à 42 ¤
Carte de moules en terrasse
Carte à partir de 7. 50¤
Menu enfant jusque 10 ans : 8 ¤.
Dans un cadre original dédié à la BD, vous pourrez déguster nos spécialités de poissons, moules et fruits de mer ainsi que nos galettes bretonnes. Nous avons une terrasse couverte face à la plage et à l'archipel des 7 iles. Nous sommes ouverts depuis 20 ans et nous servons une clientèle d'habitués de longue date. L'été nous servons toute la journée de midi à 23h00 et tous les jours. Nous vous proposons également une belle carte de pizzas et de salades composées.
Page 1/2 Suivante >
1 - 2
Aller vers la version mobile du site