


Dans une charmante maison à colombages, entre la Bourse et l'Opéra à Paris, le restaurant "Le Vin Qui Chante! " vous propose une centaine de vins français à la carte, dont une quinzaine, les Vins Qui Chantent, sont servis au verre. Pour apprécier ces vins, accompagnez-les de notre Menu Gourmand composé de produits du terroir, frais et cuisinés comme autrefois, selon les recettes originales de notre chef Thibault Kapeluche, formé au restaurant du Meurice!
N’attendez plus : pour une soirée romantique, un anniversaire ou un repas d'affaires, le Vin Qui Chante est le restaurant à vins qu'il vous faut!.
Le Vin qui Chante met l'accent sur une belle sélection de vins illustrée par une centaine de références environ. Le Vin qui Chante propose son menu gourmand, et un menu oenologique, où les mets peuvent être accompagnés de vins au verre s'alliant parfaitement avec le plat. Il met à votre disposition sa charmante cave voûtée où vous pourrez organisez un repas d'affaire ou encore fêter votre anniversaire autour d'un délicieux buffet!
Venez assister à nos dégustations oenologique par notre sommelière qui ont lieu une fois par mois!.
Un parisien qui à l’heure du déjeuner en avait marre de devoir choisir entre rapidité et goût, entre prix et qualité. Il décida alors d’imaginer un concept de restauration rapide faisant la part belle aux bons produits de nos régions et s’inspirant de toute la richesse culinaire française pour émoustiller les papilles de ses clients, en réconciliant terroir et modernité. C’est ainsi que naquit … ; RUTABAGA, cuisine rapide à la française, avec une obsession : vous régaler en toute convivialité!.
< Précédente Page 3/6 Suivante >