Comment ne pas être tenté de s'arrêter dans cet ancien moulin à marée, aux volets bleus? C'est une petite auberge accueillante, décorée d'antiquités marines, où l'on sert une cuisine délicieuse. Le plateau de fruits de mer réunit à lui tout seul l'océan, et les moules marinières ainsi que la poêlée des pêcheurs sont servies dans une grande poêle en fonte sur un petit réchaud à alcool.
S'il est un lieu où surprendre et accueillir sont deux principes majeurs, c'est bien au restaurant «Les Oliviers ». Gaëlle et Grégory Gérard, passionnés par leur métier, sont arrivés dans les abers en juin 2005. Originaires de deux régions à forte identité, le Léon et le Languedoc, ils ont fait de leur maison un lieu de métissage culinaire de bon goût, qu’il soit dans le décor, comme dans l'assiette. Sortir de chez soi, c'est commencer à voyager, et l'escale qu'ils proposent est particulièrement soignée... La suite à lire sur le site, en cliquant sur l'image ci-dessus.....
Comment ne pas être tenté de s'arrêter dans cet ancien moulin à marée, aux volets bleus? C'est une petite auberge accueillante, décorée d'antiquités marines, où l'on sert une cuisine délicieuse. Le plateau de fruits de mer réunit à lui tout seul l'océan, et les moules marinières ainsi que la poêlée des pêcheurs sont servies dans une grande poêle en fonte sur un petit réchaud à alcool. (Art de vivre en Bretagne).