Un accueil chaleureux, dans un cadre lumineux avec de nombreux tableaux, nous vous proposons la gastronomie régionale personnalisée : aumônière de foie gras, truite braisée au coulis de crustacés, persillade de ris d'agneau, la dégustation de 13 roquefort différents et autres fromages aveyronnais et la flaune qui est le dessert local ; entr'autres gourmandises que nous permettent de mitonner les légumes de notre jardin et tous les sains produits de l'Aveyron. Terrasse à l'ombre des tilleuls en été, parking gratuit devant le restaurant et 27 chambres coquettes et fonctionnelles (canal+, TNT, WIFI) prettes à vous accueillir. Nous sommes Logis 2 cheminées et 2 cocottes. Merci beaucoup et à bientôt!.
Notre restaurant, d'une capacité de 100 couverts propose une cuisine variée, néo traditionnelle, qui réjouira vos papilles. Notre chef vous concoctera une cuisine soignée et raffinée dans un cadre chaleureux, lumineux donnant sur une terrasse ombragée et le jardin. Le plus grand soin sera apporté à nos hôtes, dans une ambiance familiale et décontractée. Menu à partir de 19 ¤, menu enfant à 9 ¤, formule express à 15 ¤. Menus spéciaux sur demande. Animaux admis.
Situé sur le plateau du Larzac, à la sortie 47 de l'autoroute A75, nous vous invitons à venir découvrir notre salle dont la décoration est inspirée des sites templiers et notre cuisine traditionnelle et copieuse. Vous pourrez choisir nos menus de 15 à 32¤ ou bien la carte pour déguster les spécialités de la maison :
foie gras tranché, salade aveyronnaise, coufidou, tripous, paupiette de saumon et de choux, ris de veau, etc... La carte des desserts est changeante comme les saisons. L'auberge met aussi à votre disposition 4 chambres.
< Précédent Page 5 sur 8 Suivant >