Aux portes du Tarn et de l’Aveyron, à proximité du Viaduc de Millau et des Caves de Roquefort, retrouvez la gastronomie et le charme de l'hôtellerie traditionnelle. Et à l'occasion d'un repas, profitez gratuitement des équipements de loisir qui feront la joie des petits et des grands à toutes saisons : 2 piscines (1 couverte et chauffée d’Avril à Octobre), toboggan aquatique, tennis, mini golf, sauna, salle de remise en forme, billard, plan d'eau avec pédalo et barque, VTT, ping pong, pétanque. Nos spécialités au restaurant : ris d'agneau persillés, cèpes, écrevisses fraîches, foie gras de canard maison, côte de mouton, magret et confit de canard, Roquefort et fromages fermiers, pâtisseries et dessert maison.
Marie JO et Joël MARCILHAC vous accueillent à la table de la grand mère Albanie MARCILHAC. Il règne sur la terrasse et dans la salle du restaurant un parfum de bois et comme une quiétude gourmande. Vous vous sentirez bien dans cette maison qui a su conserver l'esprit chaleur d'autrefois, transmis par la grand-mère Albanie, alliant la modernité et la convivialité des réunions familiales. 2 possibilités s'offrent à vous : la salle de restaurant ou le petit salon pour vos fêtes de famille ou vos repas d'affaires. Non loin du coeur de ville et du stade d'eau vive de la Maladrerie, nous vous proposons pour votre séjour Millavois (qu'il soit court ou prolongé)
4 studios tout confort et tout équipés. 4 chambres d'hôtes bien exposés et climatisé.
Au pied du village médiéval de Conques, le long du Dourdou, se dresse cet ancien Moulin à eau du XVIIIe transformé en hôtel de charme. Au coeur d'un site classé, l'endroit possède un charme rare que lui confèrent ses intérieurs joliment meublés XVIe, mais aussi sa fabuleuse terrasse dominant la rivière face au panorama sublime qu'offre ce coin de nature. Même horizon verdoyant depuis la piscine et les chambres, certaines avec balcon. Complète ce tableau idyllique la table réputée où Hervé Busset a décidé de sortir des sentiers battus de la gastronomie classique et de répondre à l'appel de la nature sauvage. Une étoile lui a été attribuée par le Guide Michelin en 2007.
< Précédent Page 2 sur 8 Suivant >