recherche d'un restaurant

Les restaurants et hôtels à découvrir

Au local

Plats cuisinés, paninis, pizzas, burgers le tout fait maison et à base de produits frais locaux.

Découvrir

restaurant recherche

 

Les

Conditions

d’

inscription

 

L'accès "Membre" au site www.trouvetonrestaurant.fr est totalement gratuit. Il donne la possibilité de télécharger les bons offerts par les établissements présents sur le site, de créer un classeur d’établissements, de recevoir (ou non) leur newsletter s’ils en possèdent une et d’accéder à l’usage d’une messagerie interne privée. En outre, tout membre peut écrire et suggérer un article, concernant l’actualité culinaire, la restauration, l’alimentation... Les meilleurs articles seront diffusés sur le site et leur auteur récompensé par un cadeau.

L'accès membre permet également la participation au jeu-concours organisé chaque mois.

Chaque membre s’engage à s’identifier et notamment à indiquer, sur le formulaire d'inscription, toutes les mentions obligatoires signalées par un astérisque (*). Tous les renseignements fournis doivent être valides et le site www.trouvetonrestaurant.fr ou Web-Avenue ne sauraient être tenus pour responsables d'une erreur de saisie.

Dans le cas où l’utilisateur coche la case "Recevoir la newsletter", il accepte de recevoir par courrier électronique émis par www.trouvetonrestaurant.fr, les informations ayant trait aux jeux-concours et à l’actualité de trouvetonrestaurant.fr. S’il le souhaite, il pourra ultérieurement s’abonner aux newsletters d’établissements présents sur le site et recevoir leurs offres, menus saisonniers, planning d’évènements ou autres...

Conformément à l’article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, chaque membre dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données le concernant. Pour l’exercer, contactez-nous directement par mail, ou écrivez-nous à : Web-Avenue - 33 rue Denis Papin 91240 - Saint-Michel-sur-Orge (France).

Le site www.trouvetonrestaurant.fr a fait l’objet d’une déclaration auprès de la CNIL.

Tout nouveau membre doit préalablement approuver les conditions générales d’utilisation, ainsi que la présente charte d’utilisation.

Charte des membres de www.trouvetonrestaurant.fr :

Conformément à la loi nº 86-1067 du 30 septembre 1986 relatif à la "Liberté de communication", les membres s’engagent à respecter les droits d’autrui, et notamment :

  • les droits de la personnalité,
  • les droits des marques,
  • les droits d’auteurs,
  • et d’une manière générale, les droits des personnes et des biens.

Les membres s’engagent à ne pas :

  • restreindre ou empêcher l’utilisation ou la jouissance des services de www.trouvetonrestaurant.fr à tout autre utilisateur,
  • falsifier ou supprimer toute mention relative à l’auteur, toute mention légale ainsi que toute autre mention de droits de propriété ou relative à la source,
  • promouvoir ou offrir à la vente ou à l’achat tout bien ou service, sauf si le forum autorise ce type de messages,
  • publier tout sujet, nom, élément ou information inapproprié, diffamatoire, illicite ou portant atteinte à tout droit, notamment les droits de propriété intellectuelle,
  • faire de prosélytisme religieux,
  • faire de la propagande politique.

Les membres s’engagent à ne pas diffuser de messages ou diriger les internautes vers des sites :

  • contraire à l’ordre public et aux bonnes mœurs,
  • à caractère injurieux, diffamatoire, raciste ou portant atteinte à l’honneur ou la réputation d’autrui,
  • incitant à la discrimination et à la haine raciale,
  • menaçant une personne ou un groupe de personnes,
  • à caractère pornographique ou pédophile,
  • incitant à commettre un délit, un crime ou un acte de terrorisme ou faisant l’apologie des crimes de guerre ou des crimes contre l’humanité,
  • en violation du caractère privé des correspondances,
  • violant toute loi ou réglementation applicables.

www.trouvetonrestaurant.fr se réserve le droit de supprimer, sans préavis, tout message, non conforme aux présentes recommandations. En cas de non-respect de l'une des stipulations du présent contrat, www.trouvetonrestaurant.fr se réserve le droit de considérer le présent contrat comme purement et simplement résilié de plein droit, sans délai, sans aucune formalité et sans préjudice de tous dommages et intérêts.

www.trouvetonrestaurant.fr se réserve le droit d’interdire l’accès à tout membre ne respectant pas les conditions d’utilisation. Chaque membre accepte d’être cité comme lecteur de www.trouvetonrestaurant.fr sur nos supports de communication.

www.trouvetonrestaurant.fr rappelle que, concernant les données protégées par un droit de propriété intellectuelle, tout utilisateur doit obtenir les autorisations préalables auprès des titulaires des droits.

Le présent contrat entre en vigueur au moment de l’acceptation de la présente Charte par le membre, sous réserve que www.trouvetonrestaurant.fr confirme l’ouverture de son compte, et ce, pour une durée indéterminée. Chacune des parties pourra y mettre fin, sans motif et sans préavis.